Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Un bureau à langer

J'ai investi dans une table à langer pour économiser mon dos.
Je l'ai installé dans la salle de bain, très pratique pour sortir les bébés du bain.

Mais comme les chambres sont à l'étage et que j'ai parfois des petits fuites dans la nuit (mais non, pas moi, mes loulous... aahlala), il me fallait un coin change aussi en haut.

Je n'allais pas trimballer ma table à l'étage le soir pour la redescendre le lendemain, ni acheter une 2eme table à langer.

J'ai donc eu l'idée de transformer mon bureau de petite fille, qui deviendra leur bureau quand ils iront à l'école, en table à langer en attendant qu'ils apprennent à dessiner.

C'est hyper pratique. Je n'ai eu qu'à acheter un matelas pour une 10aine d'euros et les tiroirs accueillent couches, Mitosyl, lingettes (oui, juste à l'étage car je n'ai pas d'eau et de gant sous la main)...

Une idée à suivre....

bureau___langer

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité