Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

chaussons/chansons

Arnaud sur la chaise haute mange son goûter. Il essaye de manger tout seul mais n'arrive pas encore à remplir la cuillère sans en mettre partout.

Rémi sur le lit veut que je lui chante des chansons en même temps.

Je demande à Arnaud : "Alors, qu'est ce qu'on a comme chansons?"

Il se penche , pointe mes pieds de son petit doigt potelé et me réponds : "Il est là"!

Je regarde, intriguée, et voit qu'il me montre mes .... chaussons!

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité