Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Sucre vanillé

J'ai adopté le bon vieux truc de ma grand-mère pour faire du sucre vanillé:
Je mets u sucre dans un bocal avec 2 gousse de vanille fendue. Je secoue bien de temps en temps.
Je m'en sers pour remplacer les mélange "sucre + sucre vanillé" des livres de recette.
Je remets du sucre et je mélange bien au fur et à mesure de l'utilisation.

Quand on ouvre le pot ça sent super bon!

Publicité
Commentaires
E
ca se conserve longtemps ?
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité