Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Boudha

Livre de Clive CUSSLER et Craig DIRGO, "Boudha" n'est pas, comme son titre pourrait le laisser croire, un livre sur les croyances religieuses mais un roman policier, un thriller.

Si au début je l'ai trouvé un peu trop caricatural dans la pose des personnages, si le bateau à la James Bond truffé de gadgets derniers cris et les superhéros m'ont fait un peu peur.... je me suis finallement laissé prendre par l'action.

Je lis pour m'endormir, et ce livre n'a pas du tout rempli son rôle! Au contraire, il me tenait réveillée et je l'ai dévoré, happée par l'action, plongée dans l'histoire sans sorties de secours, sans pauses dans l'action pour pouvoir le mettre sur ma table de chevet et rejoindre Morphée.

L'Oregon, vieux cargo rouillé abrite en réalité les installations les plus sophistiquées de communication et d'armement. Son équipage est composé de mercenaires surentraînés et leur mission, à but lucratif, sont choisies en fonction de leur conviction. Le bien contre le mal, c'est un peu simpliste mais efficace.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité