Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

colis échange PPA

PPA kezako? Un Petit Partage entre Amies.

C'est des échanges entres FAF (femme au foyer) du forum.

Ma "copinaute" tirée au sort a été Coufred, du Québec, comme vous pouvez le deviner à son colis:

colis_coufred__1_sur_1_

Pour ma part, mon colis était plus léger:

Un tableau ...

17_ao_t_2008_002

... assorti à sa couette

chambre_coufred

et un petit flacon de notre si précieuse huile essentielle de lavande...

Tout est arrivé je peux donc vous mettre les photos!

Publicité
Commentaires
L
c'est genial ce concept
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité