Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Cuisine sans chauffe-eau à gaz

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes travaux à Peira Cava, c'est parce que j'avais perdu toutes mes photos de la maison à l'état initial. Je les ai enfin retrouvées en sauvegarde sur un autre disque dur.

La cuisine de Peira Cava est enfin finie, enfin, presque, quand Lapeyre nous rendra notre porte-fenêtre en double vitrage qui s'est fendue cet été et qu'ils ont cassé au moment de la réparer ! Du coup on attend qu'ils reçoivent la nouvelle... et je négocie pour qu'ils aient la courtoisie de nous offrir la livraison, mais ils n'ont pas l'air très commerçants vu qu'ils n'ont toujours pas répondu à mes 2 messages...

A notre arrivée la cuisine de Peira Cava était grande, englobant le couloir initial après le passage des anciens propriétaires mais les raccords étaient... comment dire?
Comme ça:

plafond_cuisine cuisine_avant_1 cuisine_avant_2

Nous avons choisi, pour des raisons de sécurité et de pratique (station essence la plus proche pour acheter du gaz: 35mn) de passer au cumulus et d'enlever le chauffe-eau à gaz.

Après réfection du plafond, retrait du papier peint (qui s'encrasse vite dans une cuisine!) et peinture partout:

cuisine_apres

Publicité
Commentaires
L
genial, pas de voix encore pour tel mai bien contente d avoir de joli news, bisous d amour mon neuveu
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité