Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Mon atelier de fin de semaine

Alors, on s'impatiente?
Vous voulez connaître mon dernier dessin, celui qui m'a pris 2 séances et 2 soirées de dessin?

Et bien il faudra attendre encore car nous ne l'avons pas fini. Bon, allez, parce que c'est vous je vais vous montrer où j'en suis après 1 cours de 2h et 2 soirées, sous l'oeil méticuleux de Monsieur qui m'aidait à trouver ce qu'il fallait corriger.

toulouse_lautrec__1_sur_1_

En fait nous avons fait un cours de perspective à la place de finir ce dessin. Cela devrait m'aider pour finir ce tableau, qui avance à pas d'escargot:

peinture__1_sur_1_

C'est marrant la différence de rendu de près, de loin et à travers un écran!

Il faut que je m'entraîne à dessiner des arbres pour en mettre un à gauche, mais seulement dans quelques temps car il faut que j'apprenne à les dessiner puis à les reproduire en peinture et enfin je pourrais le faire sur mon tableau, sinon je risque de tout gâcher en faisant un gros pâté!

Et comme je n'aime pas gâché la peinture, avec le reste de ma palette j'ai préparé un fond, vu que ce sont des couleurs que j'aime bien... et puis comme me l'a expliqué ma prof un prof n'est jamais constitué d'une seule couche donc je le retoucherai quand je saurais quoi en faire:

fond__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité