Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Mon atelier de fin de semaine

Suis-je donc devenue fainéante?
Est-ce le froid qui me transforme en marmotte et engourdit mes doigts?
Est-ce la flemme d'une période difficile?
Est-ce mes loulous qui me demandent plus de temps?

Toujours est-il qu'une fois encore mon atelier de fin de semaine n'a rien à vous montrer. Mon cours de  peinture a été annulée par la prof, obligations personnelles.
Et mon temps libre de ce Samedi a été consacré... ah j'ai honte de vous l'avouer... à faire la même chose que Monsieur pour partager ses loisirs et le comprendre un peu mieux:
Je me suis battue contre des cochons sauvages, des scorpions géants, des tigres et des ... euh... espèces de dragons...
Bref j'ai joué à un jeu de rôle en  ligne!
C'est rigolo, ça change. Mais ça ne crée rien.
Donc pas de photo... jusqu'à ce que je comprenne comment faire un screenshot de monpersonnage pour vous montrer à quoi je ressemble quand mes enfants dorment :D

Publicité
Commentaires
A
Bein tiens le mien aussi se bat dans le même monde virtuel et aussi bien d'autres... On devient vite accro quand on fait pas gaffe, attention, bientôt tu vas te mettre à grogner pour t'exprimer lol<br /> Bises elfiques
Répondre
L
oui je suis preneuse de la photo de ton perso!!<br /> hihihi!<br /> La flemme permet dans les moments difficiles de faire travailler l inconscient en faisant des choses inabituelles, c'est important et çà fait du bien, tu ne crée pas de choses visible mais tu crée un partage avec ton homme c'est chouette!<br /> enormes calins ma soeur d amour!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité