Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Mon atelier de fin de semaine

Je ne vais pas vous mettre une photo de mon atelier d'aujourd'hui, mais des photos successives de chaque jour de la semaine, car cette semaine, comme vous allez le voir, j'ai travaillé un peu tous les jours et je trouve rigolo de voir l'évolution des tableaux..
Attention, ne pas montrer à ANNA

Mon atelier du Lundi

atelier__1_sur_2_

Mon atelier du Mardi

atelier__2_sur_2_

Mon atelier du Mercredi

atelier_3__1_sur_1_

Mon atelier du Jeudi

Malade :(

Mon atelier du Vendredi

atelier_4__1_sur_1_

Mon atelier du Samedi (cours de peinture)

J'ai continué ces 2 projets qui ne sont pas encore terminés:

craft_nu__1_sur_1_ dos_nu__1_sur_1_

Mon atelier du Dimanche

Repos!

Publicité
Commentaires
L
Dimanche repos!!! pas vraiment avec du monde à la maison!<br /> C'est le retour du beau temps visiblement, alors j'espere que les rayons vont réchauffer ton coeur, et que d'autres musiques moins poignantes vont venir à nos oreilles pour un instant... et puis instant aprés instant on va quand même construire des plus grands moments de bonheurs, même si je le sais bien entre ses instants il y a des grands vides!! Ma copine Nadia qui me tire les tifs me disait la semaine derniere à un moment ou j ai fondu en larmes, "mais est ce que tu crois vraiment que çà fait plaisir à Cahouette toutes ses larmes si elle peut te voir, et même si elle ne peut pas te voir est ce que tu crois que c'est ce qu'elle aurait souhaité aux gens qu'elle aime: autant de souffrance, alors même si des fois tu craques c'est normal, même si dés fois t'as mal et tu pleures c'est normal, mais le reste du temps croque la vie, c'est le plus belle hommage que tu puisse lui rendre"!!<br /> Alors je te fais partager les mots de ma topine Nadia parce que je les trouve juste plein de sens et qu'il m'ont fait du bien!<br /> Et même si maintenant elle s'excuse 4 fois par jour de m'avoir bousculé, je repense à ses mots et j'essaye de croquer des instants de vie, et tu sais quoi: CA FAIT DU BIEN ET J AI MEME L IMPRESSION DE SENTIR SOURIRE CAHOUETTE!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité