Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Dernière semaine avant les vacances...

Mais la crèche va continuer et l'infirmière aussi donc concrètement il n'y aura que l'école du Lundi matin qui sautera pour Rémi.
Aujourd'hui ils sont allé en balade, acheter des légumes au marché. Monsieur a du rapporter la poussette en urgence pour l'AVS. Du soleil et pas de vent il s'est régalé... il a du chanter tout le long. Evidement dès que l'AVS arrêtait de pousser Rémi râlait pour que ça avance!
Arnaud a été malade. Depuis Samedi soir il a de la fièvre et il tousse. Cette nuit il m'a réveillé 3 fois enter 4h et 5h du mat du coup j'étais patraque ce matin. Ma voiture aussi... c'est Monsieur qui a fait la tournée: école pour Rémi et docteur pour Arnaud. Pas de crèche bien sûr. Il ira sans doute demain car la fièvre a l'air de baisser et le médecin n'a rien dit, à part... il manque des vaccins! Ooups. D'ailleurs la bonne nouvelle c'est que Monsieur en a profité son oreille bouchée depuis 2 mois au doc qui lui a fait une ordonnance bien fournie!
Je remets à demain la recette du pain perdu (du vrai, avec la pain bien sec, bien "perdu"...) car j'ai préféré faire des macarons au chocolat et de la glace à la vanille (il fallait bien que j'utilise les jaunes qui restaient) pour consoler mon petit monde.

Allez bonne semaine!

patate_16_02_2008__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
V
tout le monde me parle des macarons au chnocolat; je n'ai pas gouté moi<br /> nous allons organiser un WE avec juju à Cavaillon!!<br /> mais je pense que nous allons nous voir d'abord vers Nice si tu viens le WE en même temps que Caro j'espère que tout le monde va bien et que désormais Monsieur entend ce que tu lui dis!!!<br /> bisousssss
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité