Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Retour de Vacances

Rentrés tard Dimanche soir (oui oui, nous sommes bien arrivés), Arnaud n'a pas eu l'occasion de me faire un Mr Patate, comme tous les Dimanche, que je prends en photo pour vous souhaiter une bonne semaine le Lundi...
Je le récupère à la crèche et je lui demande de le faire ce soir.
Les microbes ont l'air de s'éparpiller au soleil. Arnaud tousse tousse la nuit, je me lève pour le sirop. Et je fais aussi le matin, préparation des lutins pour départ crèche, maison verte... alors c'est la grève des courses et des repas... parce que m'occuper des petits c'est une occupation à temps plein et que le reste c'est du luxe qu'il faut savoir apprécier et pas considérer comme acquis. Non mais!

Publicité
Commentaires
L
Ou! Y aurait il du règlement de compte dans l air?
Répondre
Z
Un petit coucou aux petits lutins...et un grand merci, moi qui culpabilisait un peu ce soir de ne pas avoir fait grand chose à côté du taxi, des loulous, du rangement....le reste attendra demain, tu as bien raison!!Bizz
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité