Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Mon petit frère la lune

Frédéric Philibert, parent d’un petit garçon autiste, a réalisé ce magnifique film d’animation de 5 minutes. " Une petite fille essaie de faire comprendre pourquoi son petit frère (autiste) n’est pas vraiment comme les autres enfants et donne sa version des faits ".

Ce film a reçu le Grand prix et le Prix du public du Festival Handica-Apicil 2007.

Personnellement je ne l'ai pas encore regardé, rien que les commentaires me mettent une boule dans la gorge... je le regarderai plus tard.

Publicité
Commentaires
V
c'est trés bien fait et poétique, je pense que tu peux le regarder<br /> mille bisous ma grande
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité