Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Piou piou

Arnaud va mieux.
Nous avons jouer ensemble.
A quoi?

A votre avis, qu'est-ce que c'est?

pistolet_Arnaud__1_sur_1_

Un indice?

pistolet_Arnaud_2__1_sur_1_

Arnaud nous a fabriqué des "pistolets lasers" qui font "piou piou". Et bien sûr c'est toujours moi qui me fait tuer. Quand je me prête au jeu et que je tombe sur le canapé, bras écartés, il vient gentiment me donner du "dicament" pour que je ne sois plus malade et que je recommence...
Et quand je lui demande pourquoi c'est toujours moi qui me fait tué et que je l'ai eu, il me répond:
"Non, c'est toi qui te fais tuer, moi je gagne tout le temps, c'est comme ça"
Ah.... si c'est comme ça....

Publicité
Commentaires
V
et les enfants toujours sûrs d'eux car ils sont aimés
Répondre
M
parce que une maman c'est toujours éternel à cet âge là.
Répondre
L
il a le minoit fatigué encore quand même!! bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité