Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Robin Hobb

J'ai fini les 2 séries: l'assassin royal et les aventuriers de la mer de Robin Hobb.
Les aventuriers de la mer se lit entre les tomes 6 et 7 de l'assassin royal afin de mieux comprendre la suite de la série, chronologiquement c'est mieux.

Comme tout le monde j'ai tout simplement adoré. Je dirais presque que j'en ai perdu le sommeil car je n'arrivais pas à lâcher mes livres! Les 2 séries ont des personnages différents, des mondes un peu différents, des styles différents mais ont en commun leur époustouflante aventure qui ne laisse aucun répit.
Quelle imagination.

Les mondes sont imaginaires mais les personnages d'un réalisme incroyable.
Allez y, foncez, votre seul regret sera d'avoir fini!

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité