Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Polichinelle

de Pierric Bailly
Roman

Polichinelle a été primé.
On aime ou on aime pas.
Il faut du temps pour rentrer dedans.

Au final j'ai bien aimé, moi peut-être que Monsieur qui a adoré.
La fin laisse.... sur sa faim je trouve. Bâclée?

Cette fois je me contenterais de vous mettre le dos du livre:
"Des corps débiles, langues bien pendues, traits tirés, l'été jurassien, de nos jours, campagne française qui lorgne sur tout ce qui bouge de l'autre côté de l'Atlantique, qui saute sur la première occasion de se donner des coups, qui se dépêche de tout casser, de tout gâcher, au cas où il y aurait quelque chose à en tirer."

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité