Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

Taggée

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée
    avec le dos d'une petite cuillère,
    faire des ricochets sur le Canal St Martin
    et plonger la main dans un sac de grain,
    nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent
    qu'à nous et qui nous mettent du baume au cœur ...
   
    Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?...
   
    (Taguer ensuite cinq personnes, en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag ...)
   
    De la part de Zoreille de Planète Zorette 

Alors mes petits bonheurs à moi

Un fou rire de mon petit Rémi les yeux dans les yeux
Un gros câlin de mon petit Arnaud pour sa "maman préférée"
Et plus si affinités de mon chéri à moi....

Bref mes 3 bonheurs sont mes 3 amours, mes "zhoms" à moi, petits et grand.

Je vous invite donc, comme c'est la règle, à découvrir 5 blogs
Le blog de Gribouille: les tartines de Sandrine
Le blog d'une sorcière à qui je vais ressembler de plus en plus ;) VVbleue: Sur la montagne bleue
Le blog d'une super FAF, hyper organisée, Linette: Le journal de Linette
Le blog d'une artiste peintre hyper modeste, Sylvie: Le blog orangé de Sylvie
Le blog d'une autr artiste et ses pinceaux; Malela et ses pinceaux

Publicité
Commentaires
G
Coucou, lespetitslutins !<br /> J'ai enfin pris le temps de répondre à ton tag ! <br /> Merci de m'avoir réveillé !
Répondre
Z
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu... ;-)<br /> Bizz
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité