Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Nous y voilà!

Hier soir en disant bonne nuit à Arnaud il me demande:
"Qui c'est qui nous a fabriqué déjà"
J'ai rigolé en pensant "nous y voilà" alors il a ri aussi puis m'a dit
"mais c'est qui? J'ai oublié"
J'ai pensé m'en tirer avec un : "c'est ton papa et moi" et le coup de la petite graine dans le ventre de la maman... mais bien sûr mon petit malin m'a répondu:
"et qui c'est qui t'a fabriqué toi?"
"et qui c'est qui a fabriqué Kilou et Mimi" (mes parents)
"et qui c'est..."
oui euh bon on peut remonter loin là Arnaud... chacun est fabriqué par ses parents...
Ne comptez pas sur moi pour parler d'une force naturelle qui aurait joué un jour à la pâte à modeler... et il est un peu jeune pour Darwin, je ne voudrais pas l'effrayer en lui parlant d'un tétard devenu singe savant!

Publicité
Commentaires
L
Tetard toi meme :-)
Répondre
V
eh oui!!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité