Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Repas du soir

J'ai passé l'après midi au jardin.

Ce soir repas velouté de courge et crème au chocolat.

Pour les crèmes au chocolat ce sont celles sans oeufs que je fais pour Rémi.
J'en ai refait en suivant le même procédé (lait de soja et pas d'oeuf pour une recette light et sans cholestérol! au café pour moi.... enfin à la Ricoré car je n'avais pas de café soluble LOL)

Le velouté de courge est tout simple: 4 pommes de terre en morceaux, un gros morcau de courge Muscat en cubes, le tout couvert tout juste d'eau  et salé, environ 15mn d'ébullition.
Enlever au besoin 1 ou 2 louches d'eau.
Mixer.
Servir bien chaud dans les assiettes et ajouter une cs de fromage frais ail et fines herbes!
Rémi a adoré!

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité