Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

Millenium

J'ai fini depuis quelques jours "Millenium: les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson.
J'ai vraiment adoré.
Quand je pense que ce livre traîne depuis des mois dans ma bibliothèque! Mais il faut dire que la couverture n'est pas du tout alléchante. Et pourtant on la comprend vite et on va même jusqu'à s'y attacher.
Ca donne envie de lire les autres, c'est sûr.
L'intrigue se dénoue un peu rapidement sur la fin, quand on a compris où l'auteur veut en venir on dirait que ça ne l'intéresse plus trop de continuer. Il joue sur le suspens.

Publicité
Commentaires
U
J'ai mis des mois avant de m'y mettre et il faut dire que les 50 premières pages (au moins) ne sont pas les plus palpitantes!!! Mais après c'est un vrai régal!!! les 2 autres tomes sont supers aussi et il n'y a pas de début un peu lent! <br /> Le film est pas mal, bon, il manque pleins de choses mais c'est bien retranscrit je trouve!
Répondre
M
moi je viens de finir "les yeux jaunes des crocodiles" et la moitié de la suite "la vlase lenste des tortues". c'est prenant. surtout des dialogues de la vie courante, des relations intergénérationnelles, des émotions...trés agréable. Après je vais attaquer les livres de Christelle
Répondre
L
j'ai lu comme toi le premier et je suis devenue aussitôt accro, en ce moment je fini le dernier "la reine dans le palais des courant d'air", parfois un peu long mais tout aussi passionnant.<br /> Bonne lecture!!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité