Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

C'est l'été ???

Le vent est glacial après plusieurs jours de pluie, le printemps s'achève comme il a commencé.... et l'été arrive... paraît-il....

Il y a un mois nous avons monté la piscine, depuis la chaude semaine où je l'ai monté pas une fois nous avons pu l'utiliser durant ce drôle de printemps, trop froid, trop de pluie ou trop de vent....

Hier il faisait 15° à l'ombre et 20° dedans à cause du vent.
Il y a eu des jours à 29° avec 24° dans la maison.
Pas un jour ne se ressemble.
Le printemps était tardif, l'été semble l'être aussi.

Publicité
Commentaires
V
j'ai prévu une baignade jeudi avec des copines j'espère que le temps le permettra pour fêter mon premier jour définitif sans travail<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
à Nice ce n'est pas mieux mais quand il y a du soleil on se baigne quand même à la mer
Répondre
L
T es une niçoise expat dans le Vaucluse tu veux dire!! Non mais!!
Répondre
L
Oui nous sommes toutes les 2 du Vaucluse
Répondre
B
Je crois qu'on habite dans le même coin non ?<br /> J'habite dans le Vaucluse près du Mont Ventoux et ici il y a un vent de folie et glagla depuis deux jours...
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité