Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
6 août 2010

On bricole

Pendant que Monsieur fait du gros bricolage dehors moi je fais du petit bricolage dedans. Le toit est enfin fini.

Dehors la phyto-épuration avance tranquilement, achat de tuyau, découpage à la scie, perçage de petits trous, mis en place des tuyaux entre les bacs puis mise à niveau des bacs pour qu'ils soient droits et que les tuyaux et juste la bonne pente , creuser ou remonter un peu et voilà pour aujourd'hui!

phyto_suite_1__1_sur_4_  phyto_suite_1__3_sur_4_  phyto_suite_1__2_sur_4_  phyto_suite_1__4_sur_4_

A l'intérieur, pendant ce temps j'ai pris un vieux matelas en mousse trop fin pour être encore utilisé et je l'ai découpé au format de la cabane d'Arnaud. Puis, n'étant pas couturière, je l'ai enveloppé dans une alèze en plastique et d'un vieux drap déchiré sur une partie et qui ne servait plus non plus. Je peux facilement laver le drap et le plastique protège à la fois le matelas en mousse.

matelas_cabane__1_sur_3_  matelas_cabane__2_sur_3_  matelas_cabane__3_sur_3_

Publicité
Commentaires
M
commentaire générale sur les derniers messages. c'est chouette de partager tous ces mots d'arnaud avec toi. il est vraiment craquant. A trés bientôt
Répondre
L
Bonjour,<br /> Pour découper le matelas j'ai utilisé une grosse paire de ciseaux de la cuisine (type ciseaux à volaille à mon avis ce serait encore mieux), j'avoue que mes finitions ne sont pas top mais le matelas étant enveloppé ça ne se voit pas :)
Répondre
F
Super vous avez fait comment pour découper le matelas?
Répondre
V
super<br /> tu as toujours de bonnes idées<br /> <br /> bravo pour le toit et bientôt le système d'épuration <br /> <br /> bisousss
Répondre
V
super<br /> tu as toujours de bonnes idées<br /> <br /> bisousss
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité