Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

Déco pratique

Un rouleau de Veleda pour tableau blanc, un motif de chat reproduit au dos, une paire de ciseaux et voilà mon frigo paré d'un nouveau décor qui va me servir à lister tout ce que j'ai mis dans mon congélateur, ou autres idées pratiques....


chat_frigo__1_sur_1_

Oui ce sont bien mes livres de cuisine qu'on voit au-dessus !

Publicité
Commentaires
V
super sympas<br /> tu as toujours de bonnes idées<br /> plein de bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité