Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Il neige!

C'est officiel l'hiver est là avec son cortège de températures glaciales, ses gelées et... sa neige!
Elle n'a pas tenue mais je pense que Monsieur a loupé une belle photo entre mon beau-père et moi, en manteau au milieu des feuilles mortes du platanes tombées toutes d'un coup à cause du gel, en train de balayer énergiquement pour ne pas glisser dessus si elles venaient à être couvertes de neige et de glace, avec, pour nous protéger de la neige qui tombait, lui sa casquette et moi mon... chapeau de paille!

La neige n'a pas tenue mais les nuages sont toujours là...

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité