Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

Mon atelier de fin de semaine

Hier en cours j'avais oublié d'apporter mon tableau marine... la semaine dernière c'était ma palette...
Enfin bref, j'ai du racheter une toile et.... improviser!
J'ai fait un cours de "lâcher prise" sans aucun modèle, ce que j'ai du mal à faire donc bon exercice!

atelier_du_12_12_2010__1_sur_1_

Le flash le rend un peu plus pâle qu'il n'est, il faut cliquer dessus pour bien le voir (traces de rouges qui ne se voient pas sinon)

Publicité
Commentaires
V
Je trouve cela pas mal dutout<br /> mais faut il y voir qqch d'autre qu'une impression<br /> bisousss à tous ceux qui sont chez toi
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité