Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

Les tuiles peintes

Voici les tuiles peintes avec Arnaud. Je lui ai fait faire du déco patch dessus (découpage de motifs et collage au vernis colle). Il faut que je repasse une 2eme couche de vernis sur le tout afin que ça résiste à la pluie.

Ca ne résistera pas au gel donc il faudra que je les rentre en hiver.

 

Tuiles_d_cor_es__1_sur_1_

 

J'ai égalemnt fait une petite pancarte que j'accorcherais avec du raffia à la porte d'entrée quand je serai au jardin pour si quelqu'un me cherche.

Publicité
Commentaires
M
de toute façon l'hiver le jardin est "fermé"!!
Répondre
C
ha cette idée me plait tout aprticulièrement j'ai quelques vieilles tuiles qui ne servent à rien ! merci pour cette idée mon lutin !
Répondre
V
trop beau !!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité