Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

Rémichou canaillou

Rémi grandit en ce moment, tant physiquement que par son ouverture aux autres.

Par contre où puise-t-il son énergie pour être en forme et de bonne humeur toute la journée alors qu'il se réveille spontanément à 6h et ne s'endort pas avant 21h30 ou 22h depuis quelques temps?

Mystère.

A-t-il besoin de compagnie?

Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais le soir tandis que je suis dans mon bureau après avoir couché les enfants j'ai un petit ouistiti qui se pointe sur le clic-clac à côté de moi

R_mi_canaille_1__1_sur_1_ R_mi_canaille_2__1_sur_1_

J'ai beau m'émerveiller de sa souplesse, j'aimerais quand même bien profiter de mes soirées tranquilou moi....

Publicité
Commentaires
C
j'ai le même à la maison sauf que martin qui se lève à 6 heures lui s'endort à 20h00 pétante ! et je vais t'expliquer pourquoi ! avant qu'il ne marche martin s'endormait à la même heure que rémi sauf que maintenant avec l'école et puis le fait qu'il soit toujours à l'affut de tout et faisant 1000 choses à la fois forcemment le soir il est naze ! ça viendra aussi pour ton rémi mais il est certain que ce ne sont pas des lèves tard et il ne le seront jamais et à la question au psychiatre " pourquoi se lève t'il si tôt?" voici ce qu'il m'a répondu très joliment " il est resté tant de temps dans "son" monde coupé de ce dernier que maintenant qu'il s'y ouvre il ne veut rien rater" sous entendu il se lève tôt pour profiter de cette vie qui lui a fait défaut ! et bien depuis qu'il m'a dit ceci je ne trouve plus pénible d'être réveillé de si bonne heure...
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité