Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
25 août 2011

Nouvelles... nombriliques

Depuis 6 jours je me regarde le nombril :)

Mon ventre pousse à vue d'oeil maintenant que je ne le "retiens" plus (physiquement et mentalement).

Je sens mon bébé bouger, surtout le soir quand je me pose.

Nous avons encore du mal à réaliser, mais déjà notre vie est toute chamboulée: l'ordre des travaux (pour avoir la chambre à temps), la voiture qui devra être changée.... bien sûr nous attendons encore 2 mois avant d'acheter quoique ce soit mais bientôt nous ferons l'inventaire de ce que j'ai gardé, dans quel état c'est, et ce qu'il manque.

La réaction d'arnaud au fait: "mais Maman, c'est nul une petite soeur, j'avais commandé un petit frère", ah ben c'est comme ça..... ton Papa en revanche en est gaga d'avance lui, hihihihi

Publicité
Commentaires
V
profite bien de cette grossesse . C'est merveileux<br /> avant d'acheter il faut voir avec la famille et les amis ce qu'on peut te prêter<br /> <br /> biosussssssss
Répondre
C
c'est qu'il va falloir en profiter deux fois plus, vu qu'il te reste "que" la moitié du chemin à faire !!!!<br /> et oui, la vie du quotidien "matériel" est vite chamboulée par l'arrivée d'un troisième baby... on en avait discuté par mail si mes souvenirs sont bons. mais le puzzle se construit presque tout seul une fois ces questions là réglées! gros bisoux<br /> caroB
Répondre
M
j'adore les ventres des femmes enceintes et encore plus le tien; j'espère que je pourrais sentir "cette" petite bout bouger
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité