Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2011

Si si je suis enceinte je vous assure...

C'est rigolo comme les vêtements et la la façon de se tenir peuvent changer la perception de notre grossesse.

Mardi j'avais RDV chez l'anesthésiste et la clinique pour la pré-inscription et pour les 2, quand j'ai dit que je venais pour une futur césarienne, j'ai eu droit à: "Ah? Vous êtes enceinte?"

Voici ma tenue ce jour-là:

enceinte 30SA (1 sur 4)  enceinte 30SA (2 sur 4)  enceinte 30SA (3 sur 4)  enceinte 30SA (4 sur 4)

Publicité
Commentaires
L
J'ai pris les photos au même moment pour montrer que la façon de se tenir change tout!<br /> Oui ça va, les mouvements sont plus douloureux que pour les premiers et elle est située plus bas que les garçons, je sens aussi la différence de fatigue (âge? utérus déjà sollicité?)
Répondre
C
entre la 1ere et la dernière, on dirait que c'est pas la même femme :-) mais la dernière photo montre bien que tu as entamé ton dernier trimestre !!! tu te sens bien ?
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité