Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2012

Poterie

Cette année je me mets à la céramique.

La céramique est le travail de la terre, qui inclut la poterie (objets utilitaires uniquement). Je pense que mon esprit pratique me fera faire surtout de la poterie donc. Pas d'oeuvres extravagantes à poser sur des étagères (que je n'ai pas)!

Voici donc ma première poterie.... durée de vie: 2 jours!

 

poterie 1 (1 sur 1)

Du haut de sa chaise haute miss L a étiré son petit bras de 9 mois et a attrapé un coin qu'elle a tiré vers elle... poum!

Publicité
Commentaires
L
Une vrai chipie :-). Le poids de l'hérédité hi hi
Répondre
M
Elle etait chouette ta ceramique avant l'intervention de la miss :-)<br /> <br /> <br /> <br /> les petits monstres trouvent toujours quelque chose a portée de main pour le jeter!!! hou la la le notre est pas mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Répondre
M
on lui pardonne mais elle ne doit pas récidivé la coquine!!surtout qu'elle était chouette cette poterie.
Répondre
V
il était bien beau ce plat pourtant <br /> <br /> mais il y en aura d'autres <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité