Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2013

Poterie

Il y a deux mois, pour mon anniversaire j'ai eu un appareil photo (numérique, est ce utile de préciser?) tout nouveau tout beau. Enfin, tout nouveau.... d'occasion quand même! C'est le G2 de Panasonic qui doit avoir soti le G5 quand même.

Mais avant j'avais le G2 de Canon... qui eux en sont au G15.

C'est rigolo car je reste sur un G2 mais n'étant pas de la même marque cela n'a rien à voir. Si ce n'est, l'indispensable pour moi, petite fenêtre permutante à l'arrière qui permet de prendre les photos de côté ou derrière soi.

Enfin bref, me voilà avec un nouvel appareil plus perfectionner mais... l'impossibilité de récupérer seule mes photos! Monsieur a arrangé cela car je n'osais pas trop le déranger à chaque fois et du coup je ne l'utilisais pas.

J'ai donc ratrappé mon retard et voici mes dernières poteries:

Essai au tour de terre chamotée rouge (aïe aïe les mains), petits pots récupérés en guise de cache pot car les petits bols mal tournés pour servir les cacahuètes commencent à encombrer les placards!

poterie__7_sur_7_

 

Avant j'avais fait une petite série d'assiettes en testant diverses terres mêlées:

poterie__3_sur_7_ poterie__4_sur_7_

poterie__5_sur_7_ poterie__6_sur_7_

La dernière est un petit clin d'oeil personnel....

Et enfin mon tout dernier oblet, un saladier.... quand je pense que Monsieur n'aime pas les terres mêlées, hihihi

poterie__1_sur_7_ poterie__2_sur_7_

Publicité
Commentaires
L
Je vais te commander un service entier 😋
Répondre
V
Ils sont tous super beaux , bravo Titoune <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité