Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2013

Un Dimanche au soleil

Encore un WE au soleil.... que demander de plus?

Mon jardin en profite!

Le 10 Avril nous étions devant Mr le Maire

mariage_mari_s__1_sur_1_ fleurs_2__1_sur_1_

Avec mes parents et ma famille (je ferai un post spécial avec les photos quand je les aurais récupérées):

IMG_2320 IMG_2351

Mais le WE précédent et le WE suivant nous les avons passé à jardiner. Les jolies fleurs offertes par Maman sont déjà dans la bonne terre du jardin.

Mes enfants profitent allégrement du soleil avec mes beaux-parents eux aussi

Avril2013_2__1_sur_1_

Avril2013_Lissandra__1_sur_1_ Avril2013_r_mi__1_sur_1_

Depuis qu'elle marche Lissandra se découvre plein d'autonomie: ouvrir seule les portes par exemple. Ici elle tente d'ouvrir le bureau de son papa

Lissandra_foulard__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
K
cela fait bien longtemps que je n'ai pas parcouru ton blog,mais c'est avec plaisir que je le redécouvre avec une bonne nouvelle,alors beaucoup de bonheur à tous les 5.Quelle joie de revoir Christian que je n'ai plus vu depuis trop longtemps.A bientot
Répondre
L
Il n'y a pas un mais plusieurs photographes là, d'où encore un peu de désordre malgré le temps passé déjà à les classer à peu près chronologiquement.<br /> <br /> J'attends le texte de maman, qu'elle doit me taper.
Répondre
V
j'ai vu les photos du mariage dans l'album intitulé à juste titre mariage !!<br /> <br /> Si ce n'est pas indiscret peut on y ajouter une photo du texte de Mimi ? <br /> <br /> Plein de trés belles photos avec le sourire éclatant et les yeux pétillants de Titoune; une ou deux de Guitton sous un aspect un peu différent .Et puis de tous les 5 ensemble car en fait il n'y en a pas souvent . Mais , je ne voudrai pas dire, le photographe a drôlement privilégié deux personnes hi hi hi <br /> <br /> plein de bisous à tous
Répondre
K
lissandra trop belle avec son foulard sur la t^ete. Ce fut une très belle journée avec retrouvailles de Benoit, témoin de Christelle, connaissance de leurs amis témoins de Cavaillon et plein de joie
Répondre
M
votre mariage nous a apporté le soleil !! Toutes mes félicitations, ma joulie ! profitez profitez et profitez encore de chaque instant en couple et en famille. bizouxxxx
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité