Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
28 août 2013

Pain sans gluten

J'ai fait 2 tests de pains sans gluten mais même si elles sont tout à fait mangeable je ne suis pas encore convaincue. Je vais tester un levain maison pour faire du pain au levain car j'ai lu que c'est mieux pour les céréales complètes, le levain et la longue durée de repos permet de rendre les farines complètes plus assimilables et mieux profiter des bienfaits de ces farines.

Les premières baguettes au sarrasin avaeint un peu trop d'eau et étaient retombées au cours de la cuisson, tout en restant acceptable question mie, ce qui m'a surprise.

Les deuxièmes étaient à la farine de châtaignes mais le petit goût amer ne me plaît pas.

Recettes inspirées du blog: lafaim des délices qui est très intéressant: www.lafaimdesdelices.fr

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité