Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2013

Enfin des photos

Je rajoute enfin les photos de pains et autres récupérées sur ma carte mémoire endommagée.

Je l'ai ai mise le long des recettes passées. En attendant voici une photo de "Nana" la cousine de Lissandra qui fut une excellente Nounou lors de ses 15 jours de vacances chez nous.

Nana

Et d'autres photos de famille prises en ce début de Septembre

Frère et soeur (oui ça se voit!) au bain

frère et soeur au bain

Petite fleur des champs:

Lissandra au jardin Lissandra en bleu

Un gros câlin à un petit chien de 5 mois (qu'est ce qu'il a grandit!)

Lucky et Christelle

Et voici notre nouveau portail. Il sert surtout à éviter que Lissandra ne parte en courant derrière le chien, car comme vous pouvez le voir le chien lui.... s'en fiche royalement! Il passe au milieu de la haie d'arbres! Vous le voyez assis tout fier au bout du chemin?

portail

Une photo de famille rpise sur le vif par Arnaud qui en a délaissé son énorme livre d'Harry Potter (déjà le tome 5 alors qu'il a commencé cet été!)

Photo d'Arnaud

On peut voir dans le fond le mur sur lequel Monsieur doit travailler lors de sprochaines vacances! Il y aura sous cette fenêtre notre nouvelle cuisine. L'évier est acheté et aussi la plaque de cuisson à gaz qui remplacera l'induction cassée par Monsieur cet été.

Pourquoi du gaz: pour être autonome vis-à-vis de l'électricité et pour faire baisser la facture

gazinière

Publicité
Commentaires
V
je n'avais pas vu ce message <br /> <br /> super sympas la nouvelle nounou !!<br /> <br /> Trés beaux les petitous <br /> <br /> ben dis donc ce n'est pas rien les livres de hary potter pour Arnaud <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
Je passe peu sur les blogs car le temps me manque... Mais jaime passer de temps a autre prendre des nouvelles des copinautes!!!<br /> <br /> La petite famille a l'air de bien se porter :-) et la miss me semble avoir beaucoup grandit... que ça passe vite mon loulou a fêté ses 20 mois il y a peu (comme la miss si je ne me trompe) et j'ai l'impression qu'il y a que quelques mois que nous les attendions!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité