Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2014

Quelques photos de Noel

J'ai enfin retrouvé mon chargeur d'apn, du coup je sors mes quelques photos de Noel, trop peu car en panne de batterie....

Mais on voit ma puce dans la belle robe cousue par sa maman :)

robe lissandra finie

La bûche (gâteau roulé au marron (50% crème de marron battu avec 50% de crème fleurette montée en Chantilly) couverte de ganache au chocolat noir)

 

bûche noel 2013

Le cadeau de Lucky, un "lit" supposé résistant aux dents du fauve mais que j'ai du recoudre dans un coin arraché au bout de quelques jours!

cadeau Lucky

 

La cuvée 2013 des cadeaux du 25 matin

cadeaux2013

Les enfants et les cadeaux

Noel 2013 1 Noel 2013 2 Noel 2013 3

Publicité
Commentaires
L
je viens de comprendre ce que veut dire apn !!!! <br /> <br /> ils sont trés beaux tous les 3 <br /> <br /> mille bisous
Répondre
K
merci; ils ne sont jamais gâtés tous ces enfants!!!
Répondre
L
Tant mieux pour chargeur!! Chouette comme ça on a les photos! Bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité