Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2014

Combishort

Comme les salopettes, les combishorts sont introuvables pour les grands enfants. En effet ce n'est pas très pratique pour aller aux toilettes. Mais voilà, quand on a un grand enfant qui ne va pas aux toilettes et qui en plus et tout maigrichon et qu'il perd ses pantalons, les couches ont tendance à prendre le même chemin... celui de la cacatastrophe!

Patron fait sur mesure, avec des parmentures à l'entrejambe. Note à moi-même: j'aurais du garder la parmenture arrière "flottante" au lieu de la coudre à l'intérieur du Tshirt, cela aurait permis une meilleure superposition des 2 bandes de tissus à l'entrejambe.

pyjama Rémi

Le tissu est un jersey gris orage avec lequel j'avais déjà fait le pantalon de pyjama taille élastique à ses mesures. Il est tout doux, on a envie de se rouler dedans!

pyjama Rémi-2

Et comble du bonheur: ça lui va!

J'ai choisi des manches 3/4 car la gigoteuse n'a pas de manches et avec la pantalon cela me permet de le mettre plus longtemps en automne et au printemps. Avec pourquoi pas un surpyjama l'hiver en polaire, ou seul en été.

pyjama Rémi-3

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité