Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2014

Lobotomie TV

Mon avatar sur les forums peut paraître dérisoire

télé

Mais en ayant vu cette vidéo je ne peux m'empêcher de mes enfants, grandissant sans télé: Arnaud a toujours épaté les gens par son vocabulaire, dés tout petit. Lissandra est déjà bien partie pour avoir autant de vocabulaire et elle fait déjà des phrases à 2 ans et demi.

De plus Arnaud mange uniquement à sa faim, jamais plus, même s'il est gourmand!

Je la conseille évidemment à tout le monde:

https://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité