Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
25 août 2014

couture en image

Mes coutures de l'été.

Actuellement je travaille sur une autre salopette en lin mais longue et un peu plus épaisse pour Rémi. En attendant voici celle faite pour l'été, bien légère

 

salopette lin finie-2 

salopette rémi-2

salopette rémi

Voici celle qu'il a beaucoup porté cet été. J'ai ajouté des poches en jeans à l'arrière pour consolider les coutures aux fesses et éviter l'usure.

salopette rayée dos 2

La robe de Maman avec son sac à main surprise assorti

couture

couture-2

robe maman finie

Le range-aiguilles à tricoter pour mon échange avec une FaF (elle m'a tricoté une casquette et un snood supers pour cet hiver, les photos à venir)

couture-3

couture-4

couture-5

Pour la rentrée plein plein de projets avec les tissus déjà achetés + ceux enus compléter mon stock avec les soldes.

Des robes, des pantalons, des salopettes, des chapeaux de pluie, des tuniques, des chemises, des vestes... pour toute la famille!

Un joli colis de "ma petite mercerie" qui vend le tissu par tranche de 10cm et un autre colis des coupons de St-Pierre qui vend le tissu par coupons de 3m à des prix canons.

ma petite mercerie

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu vas en avoir du boulot avec tous ces tissus plein de belles couleurs
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité