Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2014

Quand la réalité dépasse les plus noires fictions

Qui n'a pas frissonné d'angoisse en lisant "1984"? Ce livre, plus vrai que nature, qui avait déjà des relents de vérité deviendrait-il la bible des dirigeants du mode?

Quand une "conférence sur la paix" est en fait "l'organisation de la guerre", cela ne peut qu'évoquer ce livre. Mais qui est LE PARTI mondialiste qui tire toutes les ficelles? Les plus optimistes diront qu'il n'existe pas... je suis malheureusement plus cynique... parce que je n'ai plus la télé et que je ne laisse plus les médias gouvernementaux dictés mes pensées?

"Indignez-vous" ou "résistez" ne sont plus que des idées que l'on essaye de tuer dans l'oeuf, de dénigrer, de dévaloriser, mais surtout d'éclater pour éviter un regroupement de "contre-pensée".

 

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité