Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2014

Sac Marie

Pour l'anniversaire d'une copine d'Arnaud j'ai fait un petit sac pochette avec une poche intérieur pour mettre des stylos et une autre pour mettre un petit carnet

sac Marie-5

J'ai utilisé du papier de soie pour écire son nom à l'envers sur le tissu extérieur. Après un test de broderie à la main (en petites croix) j'ai tout retirer pour le faire à la machine, plus simple et rapide en fin de compte quand il ne s'agit pas de tissu spécial broderie.

sac Marie

J'ai fait l'extérieur en velours noir (couleur préférée de la petite fille) et une doublure un peu colorée pour réveiller tout ça. J'ai donc cousu 2 sac distincts qui vont être cousus l'un dans l'autre, couture contre couture pour que tout soit caché.

sac Marie-2

Sur la doublure j'ai cousu 2 poches en velours noir, l'une pour un carnet, l'autre pour des stylos.

Pour la lanière j'ai fait une face en velours noir et l'autre en coton coloré.

Et voilà le résultat:

sac Marie-3

sac Marie-4

En cours actuellement une veste doublée pour Arnaud.

J'ai utilisé le même polaire gris que la veste de Rémi mais j'ai fait une 2eme veste en velours noir et je vais les coudre l'une dans l'autre puis mettre la fermeture éclair en sandwich entre les 2 tissus au milieu.

veste doublée en cours

Publicité
Commentaires
L
superbe <br /> <br /> plein de biosus
Répondre
M
génial
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité