Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2014

Mots de Lissandra

Je note parce que j'en oublie plein...

- Lissandra tente de dessiner un rond aujourd'hui pour faire un soleil et il était un peu à plat, comme je voulais qu'elle persévère et non pas que je le lui fasse, elle me dit "c'est pas un rond, c'est une pomme de terre" [green] .

C'est pas faux [fleur]

 

- "maman il est beau le cheval? Elles sont bien coloriagées ses oreilles?" [coeur]

Publicité
Commentaires
L
chacun tourne en rond comme il veut et coloraige de même !!<br /> <br /> mille bisous <br /> <br /> ps: inscrit les aussi dans un cahier
Répondre
K
oui il faut s'en souvenir, c'est trop mignon
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité