Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2015

Homme ou femme?

Aujourd'hui j'ai mis la robe que je me suis cousue, ma fille me touche les jambes et me dit "oh tu as des collants comme une dame", en rigolant je lui réponds que je me suis déguisée en dame, elle me répond, très sérieuse "oui tu t'es déguisée en dame" [siffle]
Alors que le WE dernier quand j'enfilais mon bas de jogging noir pour aller jardiner elle m'a dit "tu t'es habillée comme un garçon".
A se demander comment je suis habillée le reste du temps selon elle [mrgreen]

Publicité
Commentaires
L
En toi 😝
Répondre
M
comme une maman! mais c'est marrant que quand tu es en pantalon, elle considère que c'est comme un garçon
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité