Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2015

Couture, peinture et formation!

En ce moment je suis sur tous les fronts alors dur dur de mettre à jour mon blog! Mais très vite des photos vous en diront plus!

Pour commencer une veste express avec patron bidouillé (manches et bas rallongés, col re-dessiné pour venir jusqu'au bord) pour ma puce qui n'a presque que des pulls, impossibles à assortir avec ses robes! 

veste fleurie

veste fleurie-2

Pour la peinture je m'attaque à la rénovation de ma vieille maison car nous n'avions pas eu le temps de repeindre tous les murs et depuis que nous avons changé toit et fenêtres la moisissure avait attaquée! J'ai refait l'entrée pour que l'on puisse poser nos manteaux bientôt de saison sur les portes manteaux contre un mur propre. Mon beau-père a démonté l'armoire massive de ma chambre qu'il a récupéré, j'ai repeint le mur et je vais mettre une rangée de commode basse avec des grands tiroirs, plus pratiques et plus "aérés" visuellement. Cela permettra à mon mari photographe de me faire un joli mur décoré avec ses photos! Chantier en cours...

En attendant je file à ma formation reproduction et conservation des semences! Retour de stage en rentrant sur mon blog jardin!

 

 

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité