Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2015

Calendrier de l'avent sapin en palettes de récupération!

C'est parti... J-24, le décompte est lancé!
Voici enfin mon calendrier de l'avent pour mes enfants:
palettes récupérées et montées en sapin par le papy,
peint assorti aux meubles de cuisine et rempli avec des sacs cousus sur mesure par leur maman (moi ;)),
découvert par mes enfants au retour de l'école

calendrier avant 1

calendrier avant 2

calendrier avant 3

calendrier avant 4

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité