Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2016

Solarventi - aérateur/chauffeur solaire

Aujourd'hui l'équipe de Energie Logique est venue posée un Solarventi chez moi. Basés à Macon ils couvrent le Vaucluse, la Drome, l'Ardèche et le Gard.
Sur leurs conseils j'ai choisi un modèle SV20K avec un extracteur. Ainsi au RDC de l'air chauffé par le panneau solaire est soufflé dans la maison grace à un ventilateur alimenté par le soleil et à l'étage, dans ma salle de bain humide, l'air est extrait par un ventilateur en meme temps lui aussi alimenté par le soleil.

Concrétement, dès qu'un rayon de soleil touche mon panneau de 2m/1m posé sur la façade plein Sud, de l'air chaud entre dans ma maison et de l'air humide en sort. Ma maison va ainsi etre assainie meme en mon absence!

Nous revons de ce produit depuis déjà un an et c'est notre cadeau de 40 ans.

Le panneau sur la façade Sud Sud Est

solarventi_0001

L'entrée d'air au RDC

solarventi_0002

Et l'extracteur dans la SdB

solarventi_0003

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité