Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Tableau magnétique

Pour Nicole, qui recevait la troupe d'envahisseurs que nous formons, j'ai fait un tableau magnétique pour qu'elle puisse y regrouper ses photos en évitant les trous partout.

Comme pour Rémi j'ai utilsé lapeinture magnétique, disposée sur 2 couches de Gesso sur un panneau de bois.
J'avais remarqué que la peinture a tendance à diminuer l'effet magnétique de la peinture qui est, il faut bien l'avouer, pas aussi qu'une porte de frigo (c'est évident d'ailleurs), et ce marlgré les 2 couches épaisses (3 même ici) que j'avais mises.

J'ai donc décidé de garder le support gris puisque, de toutes façons, il est destiné à disparaître sous les photos. J'ai juste fait une petit frise rose (couleur qui se marie bien avec le gris) qui peut être disposée dans n'importe quel sens.

tableau_Nicole__1_sur_1_

Et avec ça un pot de confiture de pommes maison (pommes du jardin de ma grand mère) et un pot de petits biscuits maison aussi: sablés à l'amande et à la cannelle.

confiture_biscuits__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité