Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Serviettage sur chassis à peindre

C'est maintenant de notoriété publique, je suis nulle en dessin.
Mais je ne perds pas courage et j'ai vaillamment décidé de me mettre à la peinture, chassons le mal par le mal!

1ere étape, se contenter de ce que je sais faire : du collage serviettage.

J'ai donc peint un chassis 12x12 (petit pour commencer) dans les teintes du motif choisi:

chassis_1  chassis_2
 
Puis j'ai collé ma serviette

chassis_3

et j'ai repeint le fond par dessus pour donner l'impression que le tableau était "fait maison":

chassis_4

Publicité
Commentaires
Y
Pas mal, ton tableau! mais je croyais qu'il fallait découper que le dessin qu'on voulait garder!<br /> A bientôt!<br /> Yona
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité