Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Serviettage sur chassis

J'avais préparé mes fonds de toile, bien que je me demande, avec le recul, si garder le fond blanc n'aurait pas été mieux. Une petite photo dans mon atelier/buanderie/cellier/débarras:

tableaux_nus

Puis j'ai fait mon serviettage et j'ai repeint tous les fond par dessus pour qu'on ne voit plus la limite entre la serviette et le reste du tableau. Cela donne l'impression que j'ai tout peint moi-même, ce qui est "presque" vrai puisque j'ai finallement tout repeint sauf les personnages, j'aurais pu décalquer.... peut-être une prochaine fois!

serviettage_tableaux

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder tes dernières réalisations c'est super.<br /> tu me montreras tout cela de visu, cela doit bien habillé la maison et lui donnes un cachet perso; génial
Répondre
B
ils sont magnifique tes tableau
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre
C
Un thème très prisé en Home Deco. Tes châssis sont très réussis, c'est vrai que l'on pourrait croire qu'ils sont peints !
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité