Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

R E M I (peinture et serviettage - home déco)

Vous pensiez peut-être que, le nez dans mes livres de cuisine, j'en oubliais mon atelier peinture....

Et bien non.

Voici un ensemble de petits chassis  attachés avec du rafia pour pendre dans la chambre de Rémi.

REMI_1

REMI

Quant aux 2 autres créations, vous ne les verrez qu'après les personnes à qui je vais les offrir!

Publicité
Commentaires
I
J'adore ces petits panneaux, c'est trop très mignon.<br /> <br /> J'aime également énormément les deux que j'ai reçu aujourd'hui, merci je ne m'y attendais pas,<br /> j'ai été très touchée.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité