Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

LéaPourSamy

L'association Léa Pour Samy se bat pour les enfants atteints d'autisme ou de TED (Troubles Envahissants du Comportement). 2009 est l'année de tous les combats pour eux. L'année de l'autisme. L'année où les choses doivent bouger. L'année où les gens doivent êter sensibilisés à l'autisme.
Pour cela l'association a besoin de dons. Vous verrez sans doute des publicités. Si tous ceux qui ont un blog et qui tombent sur cette information peuvent à leur tour la transmettre et inclure une bannière pour relayer l'information, ce serait très sympas ;)

http://www.donnerpourlautisme.com/index.asp

autisme

Publicité
Commentaires
M
Salut Christelle,<br /> je profite de cet article pour te donner l'adresse du blog du cousin de ma maman, http://dupuiselise.canalblog.com/. Ma maman t'en avait parlé, il y a longtemps.<br /> J'ai vu que tu étais en vacances, rien de mieux pour aller mieux ;)<br /> Gros bisous à tous,<br /> Magalie&family
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité