Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Mon atelier de fin de semaine

Des projets, des projets...

J'aime bien voir les étapes d'une peinture, alors je prends les photos intermédiaires.

Avant le cours, Vendredi, 2 heures pour la première esquisse d'après une photo

atelier_20_05_2009_1__1_sur_1_

Après le cours de 2h, Samedi, pause de la première couleur:

atelier_17_05_2009_2__1_sur_1_

Dimanche, encore 2h, 2eme couche de la couleur Ombre brûlée + petites touches de blanc (légèrement teinté)

atelier_17_05_2009__1_sur_1_

Je verrais avec la prof, dans 15 jours, les retouches à faire pour ce chassis de 46 x 55cm.

En attendant, un petit cadeau pour un copinaute tout en douceur

cajoline__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
M
bientôt je vais venir voir tout cela.
Répondre
C
chaud chaud !!!!! et bravo car le chassis a l'air plutôt grand non ? pas trop dur ce format ? et le support photo, tu préfères ou c'est + facile avec des modèles ?<br /> en tout cas, je suis bluffée!<br /> bisoux gourmands et gourmets !
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité